lundi 4 août 2008

Ca faisait longtemps

Eh oui, j'ai dû m'absenter un bon moment, mais je vais remettre des recettes mais je pense à un rythme plus ou moins régulier en fonction du temps que je vais trouver.
Voici pourquoi ça fait un moment que je ne suis plus là:

Je vous présente Eva, elle a deux mois et demi.
Brownie

175 g chocolat noir - 175g beurre - 200 g sucre en poudre - 3 oeufs - 75 g farine - 100g amandes hachées, j'ai également mis des noisettes - 4 pincées de cannelle en poudre

Préchauffez le four 150°. Faites fondre le chocolat au micro-onde, ajoutez le beurre lorsqu'il est bien fondu, lissez le tout. Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajoutez le chocolat, la farine et les amandes, noisettes et épices. Mélangez bien.

Mettre cette préparation dans un moule tapissez de papier sulfurisé. mettre au four, dans la recette, il est indiqué 20 mn mais je l'ai laissé environ 30 mn.

Pour les gourmands, vous pouvez l'accompagné d'un coulis au chocolat.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

2 p'tites choses:
-Un gros bisous à cette p'tite puce qui est mignonne comme tout et toutes mes félicitations!
- Je te pique un brownie car j'en suis folle ;-)

Anonyme a dit…

Ta pitchounette est vraiment adorable.