lundi 15 octobre 2007

BLOG COLIS


Samedi, le facteur m'a apporté le Colis du Blog Colis et surprise, il provient de Munich, voici, ce qu'il contient:
Un petit déjeuner complet:
- Pain Complet
- Petites saucisses
- de la moutarde
- du chou au Riesling
- une tablette de chocolat au yaourt
- des serviettes en papier
- et une carte postale avec la recette de la Forêt Noire
Merci à Florence du Blog Bretzel et Cafe Crème, pour ce petit déjeuner original.
Concernant mon Blog Colis, il doit partir cette semaine.

3 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Contente qu'il soit arrivé à destination mon blogcolis. J'espère que ces quelques spécialités bavaroises te plairont.
Guten Appetit!

Anonyme a dit…

Coucou Fabienne...

Un grand merci pour ton blogcolis... tu peux venir le voir sur mon blog si tu veux... bonne soirée...

Anonyme a dit…

Coucou Fabienne...

Un grand merci pour ton blogcolis... tu peux venir le voir sur mon blog si tu veux... bonne soirée...